Extrait du site officiel :
“Suite au communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en date du 17 avril 2020, les épreuves des concours d’entrée aux Grandes Écoles sont reprogrammées entre le 20 juin et le 7 août 2020, sous réserve des mesures sanitaires qui seront en vigueur à cette période.
Dans ce cadre, les épreuves écrites du concours G2E se dérouleront du lundi 6 juillet au mercredi 8 juillet 2020, dans un format identique à celui initialement prévu en mai, et dans le respect le plus strict des consignes sanitaires en vigueur.
Les épreuves orales du concours G2E sont annulées pour la session 2020. Malgré l’importance que revêtent ces épreuves orales, tant pour les candidats et leurs professeurs, qui y consacrent une part importante de la préparation, que pour les écoles, pour lesquelles elles contribuent significativement à un recrutement de qualité, les fortes contraintes d’organisation de l’ensemble des concours dans cet intervalle de temps réduit ne permettent pas l’organisation sereine de ces épreuves.
Nous invitons les candidats au concours G2E à consulter régulièrement le site web du concours via lequel seront communiquées les modalités permettant d’assurer le bon déroulement et l’équité du concours, en garantissant la stricte sécurité sanitaire de tous et en préservant l’intérêt des candidats qui se sont investis dans sa préparation durant de nombreux mois.”